Exposition d'art contemporain : Territoire[s] – Entre perceptions et identités.

L'association Epic d'Epoc, qui rassemble les étudiants du Master 2 Valorisation du patrimoine culturel et Développement local de l'Université du Maine, organise une exposition d'art contemporain à l'Université du Maine.

Dans le cadre de sa formation et de son association étudiante Epic d'Epoc, la promotion 2015-2016 du Master 2 Valorisation du patrimoine culturel et développement local s'est lancée dans l'organisation d'une exposition d'art contemporain ouverte au plus grand nombre, et notamment à un public lycéen et étudiant, souvent peu en contact avec de tels événements. L'objectif de l'exposition est également de permettre à de jeunes artistes d'exposer de façon gratuite et dans un cadre accessible à tous.

Les artistes sélectionnés sont tous des jeunes diplômés de l’École des Beaux-Arts du Mans, auxquels l'association Epic d'Epoc a souhaité donner une occasion d'exposer auprès du public manceau. El Mehdi Largo, Marion le Glevic, Aline Chaussade, Claire Emond et Laure Sabler présenteront leurs oeuvres, autour du thème « Territoire[s], entre perceptions et identités ».

Dans les locaux de l'ESPE, (Centre de formation des futurs enseignants) à l'Université du Maine, l'exposition sera ouverte gratuitement au public.

Du 1er au 12 février 2016
Hall de l'ESPE
11, boulevard Pythagore, 72 000 Le Mans
Université du Maine

Vous pouvez d"couvrir l'article du Maine libre ici.